Lente d'ingrandimento
Search Loader

Encyclopaedia Universalis 
Poésies de Heinrich von Morungen 
Les Fiches de lecture d’Universalis

Supporto
Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis



Heinrich von Morungen (mort en 1222) est sans nul doute, avec Walther von der Vogelweide, l’un des plus brillants représentants du
Minnesang (littéralement chant d’amour dans la poésie courtoise médiévale allemande) même si ses contemporains lui préféraient le poète attitré de la cour de Vienne, Reinmar l’Ancien. Heinrich est originaire de Thuringe – le château de famille se situe près de Sangerhausen – et a vraisemblablement composé ses poèmes au tournant des XIIe et XIIIe siècles.




Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur Poésies de Heinrich von Morungen



Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l’auteur de l’œuvre.



A propos de l’Encyclopaedia Universalis :



Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.
€3.99
Modalità di pagamento
Lingua Francese ● Formato EPUB ● Pagine 16 ● ISBN 9782341000888 ● Dimensione 0.7 MB ● Casa editrice Encyclopaedia Universalis ● Paese BE ● Pubblicato 2015 ● Scaricabile 24 mesi ● Moneta EUR ● ID 4778724 ● Protezione dalla copia DRM sociale

Altri ebook dello stesso autore / Editore

16.665 Ebook in questa categoria