Lente d'ingrandimento
Search Loader

Heinz Duthel 
VOLTAIRE UND MAYA NAEH 
SCHMETTERLING – PAPILLON

Supporto
Salvador Dali : « Il faudra un jour admettre officiellement que ce que nous appelons la réalité est une illusion encore plus grande que le monde des rêves »
Wilhelm Busch : « Rien n’est tel qu’il est. »
Ludwig Börne : « Perdre une illusion rend plus sage que découvrir la vérité. »
Fidel Castro : « J’ai essayé de changer le monde. Mais c’est une illusion.

Maya signifie littéralement « illusion, apparence, tromperie » et signifie que le monde tel que nous le percevons n’est pas la réalité ultime, mais simplement une erreur. Dans la philosophie indienne, les Mayas sont considérés comme le plus grand obstacle sur le chemin spirituel. Alors que la traduction la plus courante par « illusion » est à mon avis incorrecte, la traduction du philosophe et maître du Vedanta Rafael serait plus correcte : « former l’existence », car elle n’implique pas que Dieu nous trompe. La terre semble plate, au premier abord le bon sens le dit, mais cette perception s’avère être une illusion, comme beaucoup d’autres choses que nous percevons.
€2.99
Modalità di pagamento

Circa l’autore

https://twitter.com/duthellive
Heinz Duthel
Lingua Tedesco ● Formato EPUB ● Pagine 23 ● ISBN 9783756563296 ● Dimensione 0.3 MB ● Età 99-17 anni ● Casa editrice neobooks ● Città Berlin ● Paese DE ● Pubblicato 2023 ● Scaricabile 24 mesi ● Moneta EUR ● ID 9147411E-Book Endkundennutzungsbedinungen des Verlages ● Protezione dalla copia DRM sociale

Altri ebook dello stesso autore / Editore

257.870 Ebook in questa categoria