Büyüteç
Arama Yükleyici

Gustave Aimard 
Ourson Tête-de-Fer 

Destek
Un seul ami lui était resté fidèle dans sa détresse ; cet ami était un des chiens de son maître qui n’avait pas voulu l’abandonner et que de guerre las Boute-Feu avait fini par laisser en arrière, sans plus s’en occuper que de son engagé, dont il se croyait débarrassé à tout jamais. Ce fut alors que, poussé à bout par le désespoir et la nécessité, se révéla le caractère résolu, l’énergie indomptable de cet homme qui, blessé et privé de tout secours, au lieu de se laisser abattre par la douleur et de s’abandonner soi-même, se raidit au contraire contre l’adversité et entreprit bravement de lutter jusqu’au bout pour sauver sa vie.
€2.99
Ödeme metodları

Yazar hakkında

Gustave Aimard est le pseudonyme de Olivier Gloux, romancier français né le 13 septembre 1818 à Paris où il est mort le 20 juin 1883.

Abandonné par ses parents, il s’enfuit à 9 ans du domicile de sa famille adoptive, les Gloux, et s’engage comme mousse sur un bateau. Il débarque en Patagonie, puis se rend en Amérique du Nord où il mène une vie aventureuse, notamment comme chercheur d’or et trappeur. Il s’enrôle dans la marine en 1835 avant de déserter quatre ans plus tard lors d’une escale au Chili. Il épouse une Cheyenne, puis entame des voyages en Europe et dans le Caucase.
Dil Fransızca ● Biçim EPUB ● Sayfalar 272 ● ISBN 9782322163885 ● Dosya boyutu 2.1 MB ● Yayımcı Books on Demand ● Yayınlanan 2018 ● Baskı 1 ● İndirilebilir 24 aylar ● Döviz EUR ● Kimlik 7416149 ● Kopya koruma Sosyal DRM

Aynı yazardan daha fazla e-kitap / Editör

107.750 Bu kategorideki e-kitaplar