Magnifying Glass
Search Loader

Frain Benton 
BurnOut – BurnIn. S’assister soi-même grâce au Jin Shin Jyutsu 
L’évolution d’une maladie et sa ré-évolution grâce aux courants de guérison du Jin Shin

Support
Burnout – Le burnout est une maladie qui se répand de plus en plus. Les symptômes en sont très variés et représentent un fardeau supplémentaire pour les personnes touchées par cette maladie dans leur vie journalière déjà si mouvementée.
De quelle façon le corps peut-il retrouver son équilibre et obtenir le repos si nécessaire ainsi que la paix intérieure?

Self-assistance – En posant vos mains sur certaines parties de votre corps, vous pouvez vous aider vous-même et retrouver votre harmonie intérieure.
En effectuant les exercices faciles à effectuer et simples à suivre, vous pouvez découvrir les effets bénéfiques de l’art de guérison du Jin Shin.
Prenez le temps de vous plonger dans ces exercices de self-assistance et regagnez votre bien-être et la joie de vivre.

Jin Shin Jyutsu est une méthode traditionnelle de guérison, qui permet au corps de guider son énergie dans les bonnes directions afin de se guérir soi-même. Les outils nécessaires – vos doigts, vos mains, tout votre corps – sont sans cesse à votre disposition, même en étant assis dans une réunion importante ou en train de travailler à votre bureau.

Frain Benton est un élève de Félicitas Waldeck, la naturopathe connue et déclarée, en outre l’auteur du Jin Shin Jyutsu. Frain Benton a récemment rassemblé la connaissance de l’ancienne tradition de guérison du Jin Shin Jyutsu et il l’a appliquée au problème courant et toujours présent du burnout.

Aujourd’hui cette connaissance est publiée dans une forme concise et facile à appliquer de self-assistance.
€8.50
payment methods
Language French ● Format EPUB ● Pages 88 ● ISBN 9783942603423 ● File size 12.5 MB ● Publisher Gerhart, Roswitha ● Published 2017 ● Downloadable 24 months ● Currency EUR ● ID 5097965 ● Copy protection Social DRM

More ebooks from the same author(s) / Editor

46,947 Ebooks in this category