Förstoringsglas
Sök Loader

Max du Veuzit 
Sa maman de papier 

Stöd
Invité en Sologne à une partie de chasse, Lord Blackenfield fait une chute de cheval et est soigné par la fille du garde-chasse, Nicole Grammont, que, peu de temps après, il épouse. Les manières simples et spontanées de Nicole déplaisent à son mari qui les lui reproche sans indulgence.

– Vous ne devez pas vous conduire ici comme la fille d’un garde-chasse ! lui lance-t-il, un jour, au paroxysme de la colère.

– Je vous défends de me parler ainsi, réplique-t-elle, mon père était un homme bien élevé et n’insultait pas les femmes !

Plutôt que de supporter humiliation sur humiliation, lady Blackenfield, qui a touché le fond de toutes les amertumes, s’enfuit, laissant son fils Michaëlis à son mari, lequel entend assumer seul son éducation. La coupe est pleine…

Et chaque soir, devant le portrait de sa mère, l’enfant dépose quelques fleurs. ’Ça c’est une maman de papier… C’est une image… comme dans les livres.

La reverra-t-il un jour?
€2.49
Betalningsmetoder

Om författaren

Max du Veuzit est le nom de plume de Alphonsine Zéphirine Vavasseur, née au Petit-Quevilly le 29 octobre 1876 et morte à Bois-Colombes le 15 avril 1952. Elle est un écrivain de langue française, auteur de nombreux romans sentimentaux à grand succès.
Språk Franska ● Formatera EPUB ● Sidor 293 ● ISBN 9782322123131 ● Filstorlek 0.7 MB ● Utgivare Books on Demand ● Publicerad 2018 ● Utgåva 1 ● Nedladdningsbara 24 månader ● Valuta EUR ● ID 7428008 ● Kopieringsskydd Social DRM

Fler e-böcker från samma författare (r) / Redaktör

697 340 E-böcker i denna kategori