放大镜
搜索加载器

Étienne-Léon de Lamothe-Langon 
Le Monastère des frères noirs 

支持
Loredan, marquis de Francavilla, organise une fête au château qu’il vient d’acquérir par le don de Luiggi de Montaltière. Une tendre amitié lie Loredan à Luiggi et son frère Ferdinand, baron de Valvano. Mais les deux frères sont partis chercher asile et nul ne sait où ils se trouvent. Au cours du repas il annonce ses futures noces avec Ambrosia la fille du Duc de Ferrandino. Puis des brigands surgissent qui menacent le marquis de d’atroces souffrances. Les voisins du château sont les frères noirs et Loredan soupçonne que ce sont eux qui viennent de le menacer. Après une nuit agitée, il entend par sa fenêtre une belle voix qui chante. Il aperçut une jeune fille dont la beauté ne le laisse pas indifférent. Il décide de partir, accompagné d’Amédéo, son oncle, découvrir qui est derrière ces menaces. Pendant leur périples, ils aperçoivent la jeune fille qui se fait enlever par des brigands…
€4.99
支付方式

关于作者

Étienne-Léon de Lamothe-Langon, né le 1er avril 1786 à Montpellier et mort le 15 avril 1864 à Paris 5e, est un romancier et faussaire français, auteur de mystifications historiques et de plusieurs Mémoires apocryphes.
语言 法国 ● 格式 EPUB ● 网页 648 ● ISBN 9782322220755 ● 文件大小 0.8 MB ● 出版者 Books on Demand ● 发布时间 2023 ● 版 1 ● 下载 24 个月 ● 货币 EUR ● ID 8880676 ● 复制保护 社会DRM

来自同一作者的更多电子书 / 编辑

106,214 此类电子书